HOME72UCWC-EU

Chargeur mural 72 W à 4 ports USB-C et USB-A avec câble USB-C (EU)
 
Le chargeur mural Macally HOME72UCWC, 72W à 4 ports USB-C et USB-A avec câble USB-C (prise de Type C: fiche Euro à 2 broches, généralement utilisée en Europe, dans certains endroits d’Afrique, en Asie et en Amérique du Sud), est spécialement conçu pour charger rapidement et simultanément votre ordinateur/tablette/ smartphone muni de port USB-C ainsi que les tablettes/smartphones munis de port USB-A classiques, à la maison, au bureau ou n’importe où ailleurs à l’aide d’une prise d’alimentation CA.
 
Le Macally HOME72UCWC dispose d’un port USB-C d’alimentation conforme pour offrir des sorties d’alimentation de 5 V, 9 V, 15 V (30-45 W, MacBook) à 20 V (60 W, Chromebook Pixel). Il a également trois ports USB-A avec IC intelligent pour reconnaître les appareils à port USB-A iOS ou Androïd et offre le chargement le plus efficace et le plus rapide pour chaque appareil. Le Macally HOME72UCWC est compatible avec une alimentation CA 100-240 V et est totalement certifié (UL, FCC, CE, RoHS et REACH) pour une sécurité et une protection maximales de vos appareils.
 
Le Macally HOME72UCWC prend en charge (à compter de juillet 2016) les appareils à port USB-C suivants : Apple MacBook, Google Chromebook Pixel, Samsung Tab Pro S, Razer Blade Stealth, Google Nexus 5X and 6P, Microsoft Lumia 950 and 950 XL, LG G5, Huawei P9, HTC 10, etc. Le Macally HOME72UCWC prend également en charge les appareils mobiles à port USB-A classiques, y compris l’iPhone/iPad avec un câble Lightning vers USB (non fourni).

Caractéristiques
  • Quatre ports USB pour charger quatre appareils mobiles simultanément
  • Port USB-C (5-20 V/3 A) pour charger rapidement un ordinateur portable/une tablette/un smartphone muni(e) d’un port USB-C 
  • Trois ports USB-A (5 V/2,4 A chacun) pour charger des tablettes/smartphones munis de port USB-A, y compris l’iPad/iPhone avec un câble Lightning vers USB (non fourni)
  • Port USB-C de fourniture d’alimentation entièrement conforme pour charger rapidement un ordinateur portable/une tablette/un smartphone à port USB-C entre 15 W et 60 W de puissance de sortie
  • Ports USB-A avec CI Intelligent pour reconnaître les appareils à port USB-A iOS ou Androïd pour un chargement plus efficace et plus rapide de chaque appareil
  • Compatible avec les entrées de 100-240 V CA
 
Configuration système requise
  • Entrée de 100-240 V CA
  • Appareils mobiles alimentés par USB-C et USB-A
 
Spécifications
  • Longueur du câble : 150 cm
  • Dimensions : 55 (H) x 29 (l) x 89 (P) mm
  • Poids : 363 g
 
Contenu de l’emballage
  • Chargeur mural HOME72UCWC, un câble d'alimentation CA de 150 cm de longueur (prise de Type C: fiche Euro à 2 broches, généralement utilisée en Europe, dans certains endroits d’Afrique, en Asie et en Amérique du Sud), câble USB-C et un manuel d’utilisation
Specs
Productcode: 
HOME72UCWC-EU
Barcode: 
8717278763255
MSRP: 
€ 59,95

Find your dealer

HOME72UCWC-EU

72W 4 port USB-C/USB-A wall charger with USB-C cable (EU)
 
The Macally HOME72UCWC, 72W 4 port USB-C/USB-A wall charger with USB-C cable (Type C plug: 2 pin Europlug, mainly used in Europe, parts of Africa, Asia and South America), is specially designed to quickly and simultaneously charge your USB-C powered computer/tablet/smartphone, as well as any regular USB-A tablets/smartphones, at home, at the office or at any place with an available AC power socket.
 
The Macally HOME72UCWC has a fully compliant Power Delivery USB-C port to provide a wide range of power outputs from 5V, 9V, 15V (30-45W, MacBook) to 20V (60W, Chromebook Pixel). It also has three USB-A ports with Smart IC to recognize iOS or Android USB-A devices and offer the most efficient and fastest charging for each device. The Macally HOME72UCWC is compatible with a 100-240V AC input and fully certified (UL, FCC, CE, RoHS and REACH) for maximum safety and protection of your devices.
 
The Macally HOME72UCWC supports (as per July 2016) the following USB-C powered devices: Apple MacBook, Google Chromebook Pixel, Samsung Tab Pro S, Razer Blade Stealth, Google Nexus 5X and 6P, Microsoft Lumia 950 and 950 XL, LG G5, Huawei P9, HTC 10, etc. The Macally HOME72UCWC also supports regular USB-A powered mobile devices, including iPhone/iPad with Lightning to USB cable (not included).

Features
  • Four USB ports to charge four mobile devices simultaneously
  • USB-C port (5-20V/3A) to quickly charge a USB-C powered laptop/tablet/smartphone
  • Three USB-A ports (5V/2.4A each) to charge USB-A powered tablets/smartphones, including iPad/iPhone with Lightning to USB cable (not included)
  • Fully compliant Power Delivery USB-C port to quickly charge any USB-C laptop/tablet/smartphone between 15W and 60W power outputs
  • USB-A ports with Smart IC to recognize iOS or Android USB-A devices for the most efficient and fastest charging of each device
  • Compatible with a 100-240V AC input
 
System requirements
  • 100-240V AC input
  • USB-C and USB-A powered mobile devices
 
Technical specifications
  • Cable length: 5 ft/150 cm
  • Dimensions:55 (H) x 29 (W) x 89 (D) mm
  • Weight: 346 g
 
Package contents
  • HOME72UCWC, 5 ft/150 cm long AC power cable (Type C plug: 2 pin Europlug, mainly used in Europe, parts of Africa, Asia and South America), USB-C cable and user guide
Specs
Productcode: 
HOME72UCWC-EU
Barcode: 
8717278763255
MSRP: 
€ 59,95

Find your dealer